Assurance vie : en France, on ne prend pas de risque

Assurance vie : en France, on ne prend pas de risque

Assurance vie : en France, on ne prend pas de risque

Très flexible,l’assurance vie peut servir de nombreux objectifs, notamment, se constituer un patrimoine en versant des sommes régulières ou irrégulières sur votre assurance vie, comme vous le souhaitez.

Aussi en choisissant le niveau de risque et de rendement, vous pouvez investir la totalité sans risque et obtenir autour de 4% de rendement annuel, investir sur des actifs en actions pour chercher la performance des bourses françaises ou étrangères ou simplement les deux.

L’assurance vie permet, par ailleurs, d’organiser à l’avance le partage de votre patrimoine. Vous désignez les bénéficiaires de votre assurance vie comme vous le souhaitez. Vous pourrez à tout moment changer la répartition entre les bénéficiaires. La transmission se fait dans des conditions fiscales privilégiées.

Enfin, une assurance vie aide à se protéger contre le chômage ou l’invalidité. En effet, les retraits anticipés, motivés par des cas de force majeure, sont exonérés d’imposition même si le contrat n’a pas atteint une durée de huit ans.
Pour vous comme pour beaucoup d’épargnants, un contrat d’assurance-vie se conçoit bien souvent comme complément de retraite. Mais l’assurance-vie représente également le moyen le plus sur de transmettre des sommes importantes à des personnes que vous souhaitez avantager au moment de votre décès, qu’ils soient de votre famille ou de vos amis.

Afin de pouvoir bénéficier de la meilleure assurance vie et au meilleur prix, remplissez le formulaire et accédez à notre comparateur Onassur.
Avec Onassur, la procédure est simple. Remplissez le formulaire à votre disposition et comparez les offres ainsi que les tarifs assurance vie: vous obtiendrez un devis personnalisé qui vous permettra de choisir en toute liberté votre contrat assurance vie adapté pour une cotisation moins chère.